L’Olympique de Marseille présentement au bord de la crise n’aurait pas toutes les pièces en sa possession pour redresser la barre.

Selon Louis Acariès, ancien homme fort de Marseille de 2004 à 2008, pense que le club phocéen n’est pas prêt d’être vendu. Il a déclaré à 10Sport : « Le PSG l’a été parce qu’on a fait le nécessaire pour. A Marseille, ce n’est pas le cas. Ce n’est pas parce qu’il y a des mauvais résultats qu’on doit vendre. Surtout en cours de saison. Mais je comprends qu’elle puisse y songer. Vincent Labrune dit que ce n’est pas d’actualité mais l’actualité pour elle, en ce moment, c’est de faire des chèques. Elle a juste eu envie de dire stop, je ne suis pas là pour ça. Elle a dit ses vérités. C’est surtout un message que Margarita a voulu passer à tout le staff et à la direction. Un message que Vincent Labrune n’arrive pas à faire passer » selon l’ancien dirigeant olympien.

Acariès pense surtout qu’on ne s’improvise pas président, parlant de la nomination de Jean-Claude Dassier à la tête de l’OM. « Il est évident qu’on ne s‘improvise pas président. Quand ils avaient mis Dassier, je savais que c’était une erreur de casting. La preuve, ils l’ont limogé » a-t-il rajouté.

La sortie d’Acariès fait suite aux déclarations de Margarita Louis-Dreyfus dans Le Monde, où elle a clairement dit qu’elle pourrait vendre l’Olympique de Marseille.