LdC - Monaco : Un "bon résultat" pour Leonardo Jardim

Publié par Laura GENET le 02 octobre 2014 à 07:12

Alors que l’AS Monaco et le Zénith Saint-Petersbourg se sont neutralisés sur la pelouse des Russes, les monégasques et particulièrement le coach, Leonardo Jardim, semble satisfait.

Après le match comptant pour la seconde journée de Ligue des Champions, Leonardo Jardim, le technicien monégasque s’est exprimé face à la presse. Il s’est montré très satisfait du score nul et vierge qui a départagé les deux formations.

"C’est un bon résultat, le match était très intense, nous avons montré de la qualité, l’équipe a bien joué en contre-attaque et on a eu des occasions dangereuses. Nous avons eu au moins trois occasions franches, l’équipe a été très bien équilibrée et je considère ce résultat comme un très bon résultat", dit-il avant de rajouter : "La Ligue des champions et le championnat sont deux compétitions différentes, en Ligue 1 nous jouons un football plus offensif, en Ligue des champions nous misons plus sur la contre-attaque. Mais La Ligue des champions, c’est simple, tout le monde est motivé et c’est plus facile pour un entraîneur d’aborder la rencontre. Je veux la même attitude en championnat."

L’As Monaco va justement affronter le PSG en championnat ce week-end pour leur match de la 9e journée. Le club de la capitale qui pointe à la 4e place de Ligue 1 aura à cœur de battre les monégasques encore plus bas dans le classement en ce début de saison avec une incompréhensible 12e place.

Afficher les commentaires