Premier League - Mercato : Sami Kedhira bientôt en Angleterre ?

Publié par Martin d'Aspe le 02 octobre 2014 à 11:56

D’après des informations recueillies par le Daily News, Sami Kedhira pourrait jouer en Premier League au prochain mercato. Chelsea et Arsenal se pencheraient sur son dossier.

Deux clubs anglais se disputeraient les services du champion du monde allemand. Chelsea et Arsenal (qui n’en finit plus de recruter) songeraient très sérieusement à mettre une valise sur la table pour faire venir l’Allemand de 27 ans dans leur écurie. D’après des informations recueillies par le site CaughtOffside, Arsenal aurait fait une offre de 15 millions d’euros pour libérer le milieu allemand dès le prochain mercato.

Cependant, l’ancien joueur de Stuttgart serait peut-être plus enclin à rejoindre les Blues puisqu’il y retrouverait José Mourinho qui l’a déjà entraîné. Un avantage d’autant que les deux hommes s’entendent bien. Reste à savoir si les responsables du club merengue accepteront de se contenter d’amour et d’eau fraîche ou de l’offre « juteuse » du club londonien. Allez savoir, on a déjà notre petit avis sur la question.

Afficher les commentaires