Edinson Cavani ne brille pas au PSG où il reconnait l’existence de problème. Malgré l’absence de Zlatan Ibrahimovic ses derniers temps, l’ancien joueur du Napoli ne parvient pas à convaincre, ce qui pourrait pousser Paris à penser à le céder en cas d’offre intéressante.
Malgré sa prestation face au FC Barcelone jugée insuffisante par plusieurs spécialistes foot, le Daily Star fait de nouveau état de l’intérêt de trois clubs anglais pour les services d’Edinson Cavani. Le média se base sur le propos d’Arsène Wenger sur TF1, il y a quelques jours, pour expliquer qu’Arsenal est en tête des clubs souhaitant recruter Cavani. Comme le club londonien, Liverpool et Manchester United seraient de très sérieux courtisans de l’attaquant du Paris Saint-Germain.
Acheté 64 millions d’euros par le PSG, Edinson Cavani n’a pour certains pas encore justifié le montant de son transfert, ce qui pourrait réduire son prix de revente à 60 millions d’euros.
Arsène Wenger avait déclaré à propos de Cavani : « J’aime beaucoup le joueur, j’aime beaucoup son état d’esprit, mais je trouve qu’il joue un peu avec le frein à main. J’ai l’impression qu’il ne s’exprime pas complètement. En même temps, c’est vrai qu’Ibrahimovic a pris une telle place dans ce PSG, à tous les niveaux… Il reste peu de place pour un attaquant autour de lui… »