Rennes - Montanier : « Il est important de rebondir à domicile »

Publié le 02 octobre 2014 à 13:53

Le Stade Rennais veut rebondir sur sa pelouse comme le souligne son entraîneur. C'est pourquoi Philippe Montanier exhorte ses joueurs à se donner à fond face au RC Lens lors de la 9e journée de Ligue 1.

« Il faut garder la tête froide, regarder ce que l’on a fait de bien et corriger les erreurs qui nous ont été fatales. Il faut faire en sorte que les petits détails tournent en notre faveur. Cette inefficacité offensive nous pénalise. Se créer des occasions est encourageant mais il faut être plus efficace et plus tueur. Car si on ne marque pas, on n’est pas à l’abri d’une faute, d’une glissade, d’une erreur d’arbitrage… et d’un résultat en notre défaveur. Cette équipe de Lens est extrêmement généreuse. Ils ont subi des aléas administratifs et financiers mais ça n’a pas l’air d’avoir touché les joueurs. Antoine Kombouaré apporte du mental à cette équipe. Comme toujours, ce match sera compliqué mais il est important de rebondir à domicile. On a la sensation que l’on peut y arriver sans problème. Les joueurs sont mobilisés. », a déclaré le coach.

L'appel est lancé, il appartient maintenant aux joueurs de démontrer leur talent sur la nouvelle pelouse du stade de la Route de Lorient pour obtenir une victoire.

Par Alben Gode

Facebook
Twitter
email
Whatsapp