Le PSG, après avoir recruté des attaquants de classe mondiale en Italie lors des derniers mercato, aurait l’intention d’engager un pensionnaire de Ligue 1 pour renforcer son attaque lors du prochain marché des transferts.
Selon le confrère Le 10Sport, le Paris Saint-Germain qui aurait déjà fait une tentative pour engager l’attaquant français de l’OL, Alexandre Lacazette, prévoirait de revenir à la charge prochainement. Dans la dernière ligne droite du mercato estival, le PSG aurait offert près de 17 millions d’euros pour le lyonnais, offre que n’auraient pas acceptée ses dirigeants, lesquels espèrent 20 millions d’euros de sa vente.
Le Paris Saint-Germain aurait repris l'étude du dossier puisqu’il aurait renouvelé son intérêt à l’entourage de ce dernier ainsi qu’aux dirigeants de son club l’Olympique Lyonnais. Pour la même source, l’accélération des négociations pour le transfert d'Alexandre Lacazette au PSG était conditionnées par le départ d’Ezequiel Lavezzi, alors visé par un club allemand. Son éventuelle arrivée l’hiver ou l’été prochain pourrait pousser l’argentin à trouver un autre club.