Premier League - Transferts : Dani Alves arrive !

Publié par Martin d'Aspe le 03 octobre 2014 à 15:10

Le défenseur brésilien, arrivé à Barcelone en 2008, a finalement avoué qu’il jouerait en Premier League la saison prochaine. Le joueur n’a cependant pas précisé dans quel club.

Les rumeurs allaient bon train concernant l’éventuelle arrivée du défenseur de 31 ans en Premier League. Mais c’est officiel, le Brésilien a confirmé lui-même qu’il jouera en Premier League la saison prochaine, en omettant ( volontairement? ) de préciser dans quel club : " C’est ma dernière saison à Barcelone. J’ai envie de jouer dans la maison du football, en Angleterre. Je jouerai en Premier League la saison prochaine. »

En raison de performances moins étincelantes, le contrat de l’ancien joueur du FC Séville aurait était écourté d’une année. Désormais les interrogations se penchent sur les mystérieux clubs de Premier League intéréssés par le dossier Dani Alves. Vu la fréquence de joueurs blessés au sein de son écurie, Arsenal pourrait être intéressé par les talents de l’international brésilien, à moins que Liverpool ne fasse appel à lui pour renforcer la défense qui lui fait cruellement défaut en ce début de championnat. Les paris sont ouverts.

Afficher les commentaires