Rennes - RC Lens : Kombouaré très en confiance

Publié le 03 octobre 2014 à 14:39

Le Stade Rennais recevra le RC Lens pour la 9ème journée de Ligue 1 samedi à 20h. Antoine Kombouaré, l’entraîneur des Sang et Or reconnaît la force des hommes de Philippe Montanier mais reste confiant quant à la capacité de ses hommes de faire un résultat au Stade de la Route de Lorient.

"On a bien bossé. On a envie d’aller faire un coup là-bas parce que c’est une équipe de Rennes aussi qui rencontre des problèmes. Ils ont le même nombre de points que nous. Je suis assez surpris parce que c’est quand même une bonne équipe qui a un bel effectif. Mais voilà, ils se retrouvent dans cette situation avec une pression comme nous de gagner, donc on va là-bas avec l’idée de faire quelque chose", confie le coach lensois en conférence de presse.

"Il faudra être vigilant parce que c’est une équipe à vocation technique. Ils ont de très bons joueurs et leur force c’est surtout la vitesse de leurs attaquants… Ils ont des couloirs qui vont vite", prévient le technicien Kanak avant de rajouter : "… Il y a beaucoup de vitesse sur les côtés. Ils jouent le contre et après s’ils ont la confiance avec eux. Ils sont capables de jouer haut puis en attaque de poser des problèmes à n’importe quel adversaire…"

Par

Facebook
Twitter
email
Whatsapp