ASSE : Ruffier forfait pour les bleus, le rennais Costil pour le remplacer

Publié le 05 octobre 2014 à 20:52

Benoît Costil, portier du Stade Rennais

Stéphane Ruffier ne rejoindra pas l'Équipe de France, le portier de l'ASSE s'est blessé ce dimanche lors du match de la 9e journée de Ligue 1 qui opposait son club au TFC (0-1).

Stéphane Ruffier sera officiellement forfait pour les Bleus. Le portier des Verts "Stéphane Ruffier, souffrant d'une inflation du gros orteil du pied gauche, se trouve indisponible pour une durée minimum de huit jours", annonce un communiqué de la FFF.

Le communiqué intégral :

Stéphane Ruffier, souffrant d'une inflation du gros orteil du pied gauche, se trouve indisponible pour une durée minimum de huit jours. Au terme d'un échange entre le médecin de l'AS Saint-Etienne et celui de l'Equipe de France, Didier Deschamps a pris acte du forfait du gardien de but stéphanois. Il a appelé à rejoindre les Bleus à Clairefontaine (Yvelines) le Rennais Benoît Costil. Les Tricolores ont rendez-vous lundi en fin de matinée au Centre National du Football (CNF). Au programme notamment de cette première journée : conférence de presse du sélectionneur (à suivre en direct dès 16h sur fff.fr), puis entraînement au Stade Pierre-Pibarot (18h).

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp