Actualité Lens : Kombouaré est déçu malgré la satisfaction

Publié le 06 octobre 2014 à 17:08

Lens poursuit sa descente aux enfers avec une autre défaite essuyée ce samedi lors de son déplacement à Rennes 2-0. Dans sa réaction d’après-match, Antoine Kombouaré a trouvé ses joueurs très combatifs et déterminés malgré le mauvais résultat qui a sanctionné la fin du match.

« On s'attendait à ce qu'il y ait une réaction de cette équipe de Rennes. Il y avait de la grande qualité chez eux. On est parvenus à les tenir à distance même si parfois cela a été un peu chaud", confie le coach des Sang et Or avant de poursuivre : "Mais nous avons répondu coup pour coup, et on a été capables de rivaliser dans le jeu. On s'est aussi procuré des occasions, mais quand on a trois occasions, il faut au moins en mettre une pour prendre confiance et faire douter l'adversaire".

L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a rajouté : "On n'a pas su le faire. Après, il y a ce premier but qui nous fait mal, dès le début de la deuxième mi-temps. C'est un but superbe sur lequel Rudy Riou ne peut rien faire. Après, cela devient plus compliqué, mais il y a de la bonne volonté, du jeu. Il y a de bonnes choses, mais, encore une fois, on n'est pas capables de tuer le match... Il y a de la déception, mais je reste satisfait de la prestation de mes joueurs. On voit qu'ils s'accrochent. Il y a du jeu, la volonté de construire et d'aller de l'avant. Cela a été un match assez ouvert, avec des occasions des deux côtés, mais eux ont su être efficaces. »

Avec cette défaite, le RC Lens plonge à la 18e place du classement de Ligue 1 avec 8 points.

Par Emmanuel Bonzo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp