PSG - Transfert : Porto - Brahimi ciblé par Paris, sa réaction !

Fébrile défensivement dans ce début de saison, le PSG est tout aussi à la peine dans son secteur offensif. Avec Ibrahimovic et Lavezzi blessé, le club de la capitale ne peut compter sur l'efficacité d'Edinson Cavani, qui traverse une grosse et longue période de doutes. Pour inverser la tendance, le champion de France en titre envisage de se renforcer cet hiver avec le recrutement de Yacine Brahimi.

Acheté 6,5 M€ cet été par le FC Porto, Yacine Brahimireste une cible de choix pour les dirigeants du club francilien prompt à une offensive cet hiver. Interrogé sur le sujet par A Bola, le concerné s’est montré très peu bavard sur le dossier. Sans rien démentir, Yacine Brahimi a déclaré : « Une proposition du PSG en janvier ? Je ne peux pas vous en parler. Vous devriez demander à mon agent", a-t-il répondu avant de rajouter : "Je veux marquer autant de buts que possible pour mon équipe. Je me concentre sur mes performances avec Porto.»

Auteur d'un triplé pour sa première prestation en Ligue des Champions face au FC BATE Borisov, l'ancien joueur du Stade Rennais est sorti meilleur buteur à l'issue de la première journée de matchs de groupe.




Par Emmanuel Bonzo
Publié le 08 octobre 2014 à 19:07 | mis à jour le 08 octobre 2014 à 19:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp