Rennes - Transfert : Antonetti en a toujours après Kana-Biyik

Publié le 15 octobre 2011 à 09:29

L'entraîneur du Stade Rennais, Frédéric Antonetti, ne comprend toujours pas ce qui pousse son défenseur central à vouloir rejoindre la sélection camerounaise.

Le jeune français a récemment fait savoir qu'il porterait le maillot de la sélection camerounaise, une attitude qui n'a pas manqué de choquer l'ancien coach de l'AS Monaco, qui a déclaré : «Je ne suis pas d'accord avec lui et je le lui ai dit. L'impatience est parfois mauvaise conseillère. Défenseur central, c'est un poste à hautes responsabilités et il n'a pas encore assez de bouteille pour prétendre être sélectionné en équipe de France. Des garçons comme lui ont le potentiel pour intégrer un jour les A mais il y a des joueurs en place. Il faut garder un peu de mesure. C'est dommage que la France le perde.»

"C'est surtout dommage qu'il rejoigne la sélection camerounaise, car Antonetti pourrait être privé de son joueur en cas de compétition africains. De tout façon il n'a pas à se référer à son coach pour choisir dans quelle sélection il veut évoluer", a confié, un ancien international camerounais qui a requis l'anonymat, à Foot-sur7.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp