OM : Bielsa explique son avance sur le PSG

Par Eric Defunts K.
Publié le 10 octobre 2014 à 09:49 | mis à jour le 10 octobre 2014 à 09:49
Résultats

Actuellement en tête de la Ligue 1, l’OM par la voix de son entraineur Marcelo Bielsa a apporté des éclaircissements concernant l’adversaire dont tout le monde attend la réaction. Bielsa a évoqué la situation du PSG en expliquant l’avance prise sur les Parisiens.

Lors de son point de presse de ce jeudi, le technicien argentin estime que "s'il ne s'était pas passé les événements que l'on connaît dans les dernières minutes des matchs de Marseille du PSG lors de la dernière journée (9e journée de Ligue 1 ndlr), l'écart entre les deux équipes ne serait pas de 7 points, mais de 3 points." Homme de métier comme il l’a toujours fait devant les médias, El loco a tenu à calmer les ardeurs des uns et des autres du côté marseillais en expliquant que rien n'était encore joué.

Cependant, Marcelo Bielsa, qui a affirmé en conférence de presse, il y a quelques jours, qu'il ne redoutait pas la qualité du travail de ses homologues, n'entend pas rester les bras croisés pour observer le retour aux premiers rôles du PSG. Il veut continuer de gagner ses prochains matchs afin de tenir à distance ses poursuivants, même s'il n'oublie pas que les séries sont faites pour prendre fin. Avec 22 points au bout de 9 journées de Ligue 1, l'OM est un beau leader qui se dirige vers un titre honorifique de champion d'hiver cette saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp