Le Paris Saint-Germain, comme 29 autres clubs européens, est sur les traces de Martin Odegaard, le jeune prodige norvégien de Strømsgodset. Clairement l’un des dossiers chauds du prochain mercato hivernal, Martin Odegaard semble donner une piste sur le club qu’il pourrait rejoindre prochainement.

Après Marco Verratti qu’il a recruté à l’âge de 19 ans pour seulement 12 millions d’euros, le Paris Saint-Germain surveille de plus en plus les jeunes joueurs prometteurs. Martin Odegaard qui a fait irruption dans l’actualité mercato avec une liste interminable de club à ses trousses est aussi sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Le club francilien aurait directement pris attache avec lui et ses proches pour essayer de l’attirer sous ses couleurs en Ligue 1. Mais le jeune homme, même s’il dit avoir la tête à Strømsgodset, a laissé entendre que des négociations avaient lieu entre son club et les dirigeants du FC Barcelone.

« Cela est agréable, c’est flatteur et tout ce que vous voulez, mais pour l’instant, il n’y a aucun accord avec le FC Barcelone », a-t-il lâché dans les colonnes du média NRK. Il a rajouté « Je ne pense pas à cela pour le moment, je me concentre juste sur mon football… »

Le FC Barcelone serait-il déjà à la table des négociations ? Si tel est le cas, Paris et les autres candidats n’ont plus qu’à montrer très vite leurs atouts au risque de se voir devancer par le club espagnol.