Le PSG a récemment fait une offre à Adrien Rabiot pour la prolongation de son contrat. L’As Roma qui ne veut pas passer auprès du jeune talent aurait récemment pris le taureau par les cornes avec une nouvelle offre sur le point de convaincre les dirigeants parisiens.

Dans l’offre des responsables du PSG à Rabiot, le quotidien l'Équipe, avait évoqué une option de son prêt à l’Ajax Amsterdam pour permettre au joueur de cumuler plus de temps de jeu, le tout avec un salaire supérieur à 200 000 euros par mois. Alors qu’une réponse est attendue, une information d’un accord pratiquement bouclé par la Roma avec les dirigeants parisiens circule.

Adrien Rabiot rejoindra-t-il l’As Roma en janvier prochain ? Tout porte à croire que oui. Après la déclaration de Rabiot sur Canal +, en ce qui concerne le choix qu’il avait fait de rejoindre le club entraîné par Rudi Garcia, l’été dernier, Calcio Mercato, annonce un accord très proche entre Sabatini et les dirigeants du Paris Saint-Germain sur ce dossier. Selon le média italien, la Roma propose 5 millions d’euros au PSG plus un bonus compris entre 7 et 8 millions d’euros. Les deux clubs français et italiens seraient « plus que jamais proches d’un accord.»

Voyant le PSG revenir à la charge auprès de Rabiot avec une nouvelle offre de prolongation de son contrat, la Roma s’est réactivée avec une offre au club qui sonne comme un message de son intérêt toujours fort à Rabiot.