PSG - Transfert : "Un retour de Leonardo bouleverserait l'équilibre actuel."

Souvent réclamé par les supporters du PSG, qui expliquent en partie les difficultés actuelles du club par son absence, le retour de Leonardo aux affaires ne semble pas à l'ordre du jour. Interrogé sur la question, Ronan Folgoas (Le Parisien) a estimé qu'une telle manoeuvre perturberait l'organigramme actuel du club.

"Je crois qu'un retour de Leonardo ferait surtout plaisir à une partie des supporteurs, a commenté le journaliste lors d'un chat organisé avec les internautes. Mais il bouleverserait l'équilibre actuel entre Nasser Al-Khelaïfi, Olivier Létang et Laurent Blanc. Chacun a trouvé ses marques et cela fonctionne plutôt bien, en dépit de quelques tensions assez classiques."

D'un point de vue purement sportif, l'absence d'un directeur sportif semble pourtant bel et bien se faire ressentir. Car si le PSG s'efforce de blinder ses stars à coups de prolongations de contrat, il a dernièrement aussi fait preuve d'un manque de flair auquel il ne nous avait plus habitué sur le marché des transferts.




Par Hakim Maludi
Publié le 13 octobre 2014 à 15:43 | mis à jour le 13 octobre 2014 à 15:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp