Martin Odegaard, jeune pépite norvégienne de 19 ans, sera certainement l’un des dossiers chauds du mercato hivernal. Suivi à la trace par une trentaine de clubs parmi lesquels le Real Madrid, le PSG, le Barça... Suite à cette forte convoitise, le géniteur du milieu offensif, Hans Erik, n'a pas démenti l’intérêt pressant de ces nombreux courtisans au chevet de son fils.
Dans des propos repris sur TMW, le père du jeune joueur de Strømsgodset a fait savoir que plusieurs offres sont parvenues sur la table en vue d'un transfert de son fils : « Au début, cela semblait absurde que tout le monde s'intéresse à Martin, mais aujourd'hui nous nous y sommes faits. Nous avons été contactés par plus d'une trentaine de clubs, dont certains faisant partie des plus prestigieux ».
Alors que le jeune Norvégien dit se concentrer sur sa progression dans son actuel club où il est auteur de 3 buts en 20 matchs, cette sortie de son père ne laisse plus planer le doute sur les prétendants venus prendre de ses nouvelles. Il sera sur la sellette au prochain mercato avec autant de possibilités sur sa table.