Tout juste revenu de blessure, le Bavarois Thiago Alcantara devra faire face à un autre coup dur suite à une rechute due à une déchirure des ligaments du genou survenue ce mercredi à la séance d’entraînement.
Suite à cette rechute, le milieu de terrain va retourner aux soins où il devra de nouveau passer sur le billard, lui qui avait dû subir une intervention chirurgicale en mai dernier à cause de la même blessure. Un autre revers pour le Brésilien absent des terrains depuis plusieurs mois et qui a dû manquer la Coupe du Monde organisée dans son pays. Une succession de mauvaises nouvelles pour l'ancien Barcelonais qui, depuis son arrivée en Bavière, en juillet 2013 pour 24,5 millions d'euros, a dû mal à trouver la stabilité en raison de ses blessures à répétition commencées en août 2013 avec une fracture de la cheville le rendant forfait jusqu'en novembre de la même année.
Pour ce nouveau mauvais sang, reste à savoir la période d'indisponibilité du joueur, laquelle pourrait encore s'inscrire dans la durée.