Rennes : Coup dur pour Ola Toivonen

Publié le 15 octobre 2014 à 20:01

L’examen d’IRM auquel devait se soumettre l’international Suédois a ressorti une déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse droite pour l’attaquant rennais.

Blessé en sélection, l’attaquant rennais est désormais situé sur ce mal survenu au cours de la rencontre Suède-Russie (1-1) où il s’est montré décisif en offrant le but égalisateur à son pays. Une blessure qui s’avère grave pour l’attaquant d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Metz comptant pour la 10ème journée de Ligue 1. Une nouvelle qui ne devrait pas rassurer ses coéquipiers et Philippe Montanier à quelques jours de la reprise du championnat, d'autant plus que l'attaquant est l'auteur de 3 buts en 8 rencontres après neuf journées du championnat.

Un manque à gagner pour les rouge et noir au moment où le championnat va entrer dans une phase aussi cruciale pour engranger des points et refaire leur retard qui les positionne à une douzième place dans le classement. Reste désormais à attendre la période d'indisponibilité de l'ancien joueur du PSV Eindhoven.

Par Emmanuel Bonzo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp