Dans le souci d’assurer une bonne relève au sein de leur effectif, Les Verts ont décidé de s’inscrire dans la durée grâce au renouvellement de la convention de partenariat avec la Côte-Saint-André portant sur la formation et la détection de jeunes talents.
Avec ce renouvellement des engagements, l’ASSE ne veut en aucun cas perdre de vue les jeunes pépites pouvant garnir son effectif dans les années à venir. Pour signifier que la confiance est encore de mise, Roland Romeyer et Georges Bereta, respectivement président du directoire de l’ASSE et responsable du centre de formation et aussi ambassadeur du club, ont effectué le déplacement à La Côte-Saint-André en vue de prolonger le partenariat entre les deux parties.
« Tout au long de l’année, nous travaillons en étroite collaboration avec les éducateurs et les entraîneurs de ce club. Plusieurs détections de jeunes joueurs ont eu lieu au centre de formation à l’Etrat et à la Côte Saint-André. Des jeunes sont aussi régulièrement mis à l’essai », a signifié le responsable de la formation de Sainté. Un partenariat qui permet au défenseur Clément Durieu de bénéficier de l'expertise des Verts au sein du groupe Excellence.