Sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2017, Arsène Wenger reste l'une des priorités des dirigeants de l'As Monaco. L'entraîneur alsacien, déjà passé par le Rocher, a gardé un bon souvenir de son passage à l'ASM. Et Vadim Vasilyev compte bien essayer de faire revenir le coach des Gunners.
Arsène Wenger est un modèle de fidélité. Alors qu'il coach depuis près de 30 ans, il n'a connu que 4 clubs : AS Nancy-Lorraine, l'AS Monaco, le Nagoya Grampus Eight et Arsenal évidemment. Du coup, Wenger a laissé de bons souvenirs à chacun de ses passages. Et, il semblerait que les dirigeants monégasques profitent de la nostalgie du technicien français pour le faire revenir sur le Rocher.
Monaco serait prêt a offrir 10 millions de livres par an à Arsène Wenger, soit 12,5 millions d'euros de salaire/saison. Mais, il vient de prolonger avec Arsenal pour 3 saisons supplémentaires, soit, jusqu'en 2017. Pourtant, Vadim Vasilyev, le vice-président de l'ASM ne perd pas espoir. "Pour Monaco, Arsène Wenger fait partie de notre histoire, de notre héritage. Il fait un travail extraordinaire. Je ne sais pas si un jour il voudra revenir, mais nous gardons une excellente relation. La dernière fois que nous avons échangé, c'était lors de l'Emirates Cup. Il garde une forte affection pour Monaco."