L’attaquant brésilien de l’Olympique de Marseille, Evaeverson Lemos da Silva dit Brandao, prêté au Cruzeiro EC lors de son départ de l’OM et désormais à Grêmio, est revenu à Marseille ce mardi.

Le brésilien avait quitté Marseille suite à une accusation de viol porté contre lui par une jeune femme. Il est en France pour répondre à la convocation du juge dans le procès qui l‘oppose à la jeune femme. Le brésilien continue de nier la version des faits de l’accusatrice, évoquant lui une relation sexuel consentie.

Son avocate, Maître Patricia Clusan, a déclaré à RMC : « Il était ému de revenir à Marseille. J’avais dit qu’il reviendrait pour répondre aux convocations du juge. C’est quelqu’un de bien. Il est là. Il est serein. Il a toujours répété qu’il n’avait ni agressé ni violé cette jeune femme. Il le redira. C’est une chance de prouver son innocence, qu’elle revienne sur ses déclarations, que la vérité éclate. Il a toujours eu la même version. Il a toujours dit que la relation était consentie du début à la fin. »