Plusieurs grands clubs européens gardent un oeil sur Antonio Rüdiger, jeune défenseur allemand de Stuttgart, et certainement un dossier brûlant du mercato hivernal. Dans des propos accordés auDaily Star, le jeune défenseur allemand a clairement laissé apparaître sa préférence pour le club qu’il pourrait rejoindre s’il venait à faire ses valises pour un déménagement hors d'Allemagne.
Antonio Rüdiger est une jeune pépite allemande qui s’impose comme un élément phare d’Armin Veh, entraîneur de Stuttgart. Valeur montante du football allemand, le natif de Berlin est fortement pisté par Chelsea, Monaco et le PSG qui en font une cible prioritaire lors de l’ouverture du prochain marché des transferts. Mais ces grands noms d'Europe devraient voir leurs offensives refroidir avec cette sortie de la jeune pépite qui ne cache pas sa trop grande attirance pour les couleurs rouge et blanc des Gunners.
« J'ai toujours rêvé de la PremierLeague », a confié le défenseur qui a ensuite ajouté : « J'ai suivi Arsenal depuis l'époque de ThierryHenry et Bergkamp. Je regarde des vidéos d’Arsenal tout le temps sur YouTube et je porte souvent le maillot d’AlexisSanchez.». Une façon, peut-être, pour la jeune pépite de baliser son prochain mercato et d'espérer une offre alléchante en provenance de son club de coeur.