Récemment de retour aux séances d’entraînement, Diego Contento devrait effectivement retrouver la compétition en vue de prêter main forte aux Girondins de Bordeaux pour leur expédition à la capitale ce samedi face au PSG, à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1.

D’aprèsFrance Football, l’ancien Bavarois est désormais en possession de tous ses moyens, ce qui le met à la disposition de Willy Sagnol à 24 heures du voyage aux Parcs des Princes, où les Girondins devront affronter le PSG en match comptant pour la 11ème journée de Ligue 1. Le latéral revient à la compétition après une blessure aux isichio-jambiers. Le coach bordelais pourra également compter sur le retour de Thomas Touré désormais disponible après avoir purgé sa suspension. Mis à part ces retours, Willy Sagnol pourrait cependant se voir priver de Diego Rolan et de Mariano, respectivement touché à la cheville et en rééducation.

Face à un PSG sortant peu à peu de ses débuts compliqués, les Girondins auront besoin de se rassurer avec ses quelques retours pour espérer revenir de Paris avec un bon résultat.