News-Havre: Christophe Maillol et le spectre lensois au club doyen ?

Publié par Eric Defunts K. le 25 octobre 2014 à 14:00

Certains actionnaires et salariés du Havre sont remontés. Ils sont hantés par l’incertitude de l’arrivée des fonds promis par Christophe Maillol pour le rachat du club. Le non-respect des délais de la transaction et les indemnités de retard qui s'élèveraient à 600.000 € irritent nombre de dirigeants au club doyen. D'autant qu'aucune explication précise n'a encore été fournie face à ces interrogations.

Selon des informations données par Paris Normandie, Patrick Morvan, qui suit l'actualité du club depuis sa naissance n'entend donc plus se taire : "On a signé le 8 août, avec une condition suspensive, à savoir que si le 18 août les fonds n'étaient pas là, on pouvait annuler la vente. Cette annulation a été demandée, mais Jean-Pierre Louvel est passé en force. (…) De quel droit peut-on agir de la sorte ? Je voudrais juste comprendre, savoir... Sincèrement, j'ai peur pour le club."

Pourtant l’ancien rugbyman, Christophe Maillol, est déjà présenté sur plusieurs scènes médiatiques comme le nouveau patron du Havre AC. Une affaire qui fera certainement écho dans les jours à venir. Une autre figure du cas Hafiz Mammadov avec le RC Lens, version havraise !