PSG : Mise au point de Nasser Al-Khelaifi après Bordeaux

Publié par Laura GENET le 25 octobre 2014 à 22:57

Précieuse victoire du PSG face aux bordelais. Les joueurs de la capitale se sont imposé 3 buts à 0 et Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG a tenu à faire part de sa satisfaction après le match.

Après un début de saison mitigé, le PSG semble s'être lancé et confirme avec une deuxième victoire d'affilée. Une série de victoires qui fait plaisir aux dirigeants parisiens et notamment à Nasser. « On a été vraiment bien aujourd’hui. Nous avons pris trois points avec trois buts. La semaine a été bonne, de Lens à aujourd’hui. On retrouve progressivement le vrai Paris Saint-Germain. C’est important de gagner chaque match. Je ne veux pas parler de l’arbitrage, mais ce n’est pas bien pour développer le football français. Le championnat arrive à un bon niveau, mais ce qui se passe au niveau de l’arbitrage n’est pas bien ». Malgré les critiques, le patron parisien reste donc sur sa position vis-à-vis de l'arbitrage français qui, il faut le reconnaitre, n'a pas toujours été juste dans ces décisions.

Et évidemment, le président du PSG a été invité à s'exprimer au sujet de son attaquant vedette, Zlatan Ibrahimovic. « Ibrahimovic ? On espère qu’il reviendra vite. La semaine prochaine on devrait en savoir plus. J’espère qu’il sera là pour Marseille, mais ce n’est pas sûr. Nous avons besoin de lui. Mais nous avons d’autres joueurs capables de le remplacer ».

Afficher les commentaires