Actualité PSG - Transfert : une pépite allemande dans le viseur, Chelsea et Man Utd intéressés

Par Gary SLM
Publié le 27 octobre 2014 à 08:22 | mis à jour le 27 octobre 2014 à 08:22
Résultats

Le PSG, pour le mercato d’hiver prochain, pourrait renforcer un secteur de jeu déjà bien fourni pour préparer l’avenir. Le club de la capitale, comme Manchester United et Chelsea, suit un jeune défenseur central allemand de Stuttgart.

Antonio Rüdiger (21 ans, auteur de 9 matchs cette saison avec son club Stuttgart) est dans le viseur du club de la capitale, d’après 10Sport. D’un autre côté, le tabloïd anglais The Daily Express, fait état de l’intérêt de Chelsea et Manchester United pour la même pépite. Le natif de Berlin, formé par son actuel club, n’a cessé de progresser depuis 2012 et son intégration à l’équipe une des Souabes. Très souvent supervisé par des clubs de haut niveau européen, dont Chelsea et Manchester United, son nom pourrait revenir plus régulièrement dans l’actualité du mercato hivernal qui se rapproche.

Armin Veh, le coach du club allemand pourrait cependant être un problème à son départ puisqu’il compte continuer de s’appuyer sur ses services pour la seconde partie de la saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp