Actualité L1 / Rennes - Lille : Girard ne comprend pas la défaite de son équipe

Publié le 27 octobre 2014 à 12:24

Lille s’est lourdement incliné ce dimanche face au Stade Rennais (0-2) à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1. Face à la piètre prestation de ses garçons, René Girard, loin de se laisser abattre, demande un sursaut à sa formation qui a concédé sa troisième défaite successives en championnat.

Après un début en fanfare, René Girard et Lille s'enfoncent tout doucement dans leur parcours avec ce troisième mauvais résultat enregistré face au Stade Rennais (0-2) ce dimanche. Devant les mauvaises performances de son groupe, le coach lillois, après la défaite face à Renne, a laissé transparaître son inquiétude tout en espérant un réveil pour les prochaines rencontres : « La première mi-temps me laissait espérer de meilleures choses. La condition physique n’explique pas tout. On a manqué de rigueur. Nous sommes en difficulté. C’est une évidence. Ce n’est pas en faisant les matchs à moitié que l’on se sortira de cette situation.».

Après avoir fleurté avec le podium dans les toutes premières journées du championnat, Lille a désormais quitté la première partie du tableau et occupe la 11ème place avec 15 points au compteur.

Par Emmanuel Bonzo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp