C’est avec un effectif totalement diminué par de nombreuses blessures que Toulouse FC s’apprête à recevoir les Girondins de Bordeaux ce mardi en match comptant pour les 16ème de finale de la Coupe de la Ligue.

En plus de la défaite essuyée contre Lens vendredi, Alain Casanova et Toulouse ont également perdu plusieurs de leurs éléments, victimes de blessures diverses. Ce sont notamment Mihai Roman victime d’une fracture de la jambe, Marcel Tisserand touché aux ischios-jambiers ainsi que William Matheus et Etienne Didot, tous deux touchés au genou. Ils sont d’ores et déjà déclarés forfait pour la rencontre de mardi face aux Bordelais pour le compte du match de 16ème de finale de la Coupe de la Ligue. Et les problèmes du TFC ne s’arrêtent pas là.

Les Pitchounes pourraient se voir priver de certains joueurs dont l'état de santé est chancelant. Il s'agit de Dusan Veskovac souffrant d’une contracture aux adducteurs, de Tongo Doumbia, lui, victime d'une contusion, d'Adrien Regattin blessé au ligament latéral interne du genou droit et d'Uros Spajic en phase de reprise. De mauvaises nouvelles pour Alain Casanova qui devra songer à recomposer son groupe pour une bonne entame de cette compétition.