Actuel cinquième au classement de la Ligue 1, avec 19 points, le FC Nantes croisera ce soir le Stade Lavallois, dixième de la Ligue 2, avec 15 points, au Stade de la Beaujoire, dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. L'arrière latéral droit nantais Issa Cissokho annonce à ses coéquipiers l'état d'esprit avec lequel il leur faudrait aborder cette rencontre.

« Ce qui est l’idéal, c’est qu’on reçoit à la Beaujoire. Maintenant, ce n’est pas parce qu’ils sont en Ligue 2 que ce sera évident. », prévient le joueur sur le site de son club. Ayant déjà croisé le Stade Lavallois, le Sénégalais rappelle : « On les connaît bien, on les a joués. On sait que ce ne sera pas facile face à cette bonne équipe.» Pour terminer, le joueur de 29 ans donne un conseil à ses coéquipiers : « Il faudra être sérieux et ne pas prendre ce match à la légère.Il faudra rester concentrés sur la partie, être tous concernés. On doit entamer ce match comme on le fait en Ligue 1, c’est-à-dire à fond. L’important, c’est de se qualifier. »

Avec la détermination affichée par le défenseur de Michel Der Zakarian, on peut dire que les joueurs de FC Nantes sont gonflés à bloc.