À chaque journée de Ligue 1, les gros matchs n’échappent à l’oeil des observateurs. Et PSG-Bordeaux de la 11ème journée de Ligue 1 a retenu l’attention du consultant de RMC Éric Di Meco, particulièrement le commentaire après-match de Willy Sagnol, trouvant le carton rouge contre André Biyogo-Poko injustifié.
Pour rappel, le coach bordelais avait trouvé inapproprié la décision de M. Chapron excluant son milieu de terrain : « S’il y a carton rouge là-dessus, alors il faut faire de la danse ». Suite aux propos du technicien girondin, le consultant de RMC a jugé impertinentes les remarques de Willy Sagnol concernant les décisions arbitrales qui, en tout début de saison, ont profité aux Marine et Blanc : « S’il y a un entraineur qui peut ne pas parler de l’arbitrage depuis le début de la saison, c’est lui. »
Pour Di Meco, c'est un coup de pouce qui a bien aidé le technicien bordelais dans sa série de résultats prometteurs en tout début de saison : «Bordeaux, ça a été une illusion grâce à ça. Alors pitié… » Une attaque qui ne devrait pas rester sans suite, alors que les propos de l'ancien arrière droit avaient été vivement critiqués par Franck Leboeuf.