Actu PSG - Transfert : Bahebeck ne s'est pas attendu à rester

Publié par Laura GENET le 29 octobre 2014 à 23:46

De retour de son prêt à Valenciennes cet été, Jean-Christophe Bahebeck, l'international espoir tricolore du PSG a été conservé par son club, le Paris Saint-Germain. Au micro de France Bleu, le jeune joueur affiche encore sa surprise des choix des dirigeants de son club.

Alors que Jean-Christophe Bahebeck a prolongé son contrat jusqu'en 2019 et peut compter sur le soutien de ses dirigeants, l'attaquant est revenu sur son retour au club de la capitale après son prêt de la saison dernière. « Je ne m’attendais vraiment pas à rester. Après mon prêt à Valenciennes, je me posais beaucoup de questions.Tant qu’on me donnera la possibilité de jouer au PSG, je prendrai tout ce qu’on me donne. Je ne vais pas faire la fine bouche ».

Enfin, le joueur a été interrogé sur ses coéquipiers, et à la question, lequel est le plus performant, il n'a pas hésité longtemps avant de prononcer le nom de Javier Pastore. « Techniquement, il a une facilité déconcertante avec le ballon. L’an dernier, on restait sur notre faim, car il faisait des matchs bizarres et c’était frustrant. Là, il prend du plaisir et ça se voit à l’entraînement. Il est heureux de jouer au football et heureux dans cette équipe ».

Afficher les commentaires