PSG - Andrea Raggi : "Je ne comprends pas pourquoi nos clubs italiens n'y ont pas cru"

Publié par Laura GENET le 29 octobre 2014 à 23:15

Marco Verratti est arrivé au Paris Saint-Germain en 2012. L'Italien a été pisté par plusieurs clubs de son pays natal qui finalement l'ont laissé filer dans l'hexagone. Un choix que ne comprends pas, Andrea Raggi, le défenseur monégasque.

Arrivé à 19 ans au PSG pour environ 12 millions d'euros, Marco Verratti a été sujet aux critiques lors de ses premiers matches. Pourquoi investir dans un jeune joueur tout droit venu de seconde division italienne ? Aujourd'hui, de nombreux clubs italiens se mordent les doigts de n'avoir pas plus insisté pour s'offrir les services du milieu de terrain.

Andrea Raggi, le défenseur de l'AS Monaco et coéquipier du parisien en sélection, ne s’explique pas pourquoi, les Italiens ont laissé filer leur pépite. « Je ne comprends pas comment les clubs italiens ont pu laisser s’échapper Verratti. Quand je vois Ciro Immobile, Marco Verratti et Alessio Cerci, je ne comprends pas pourquoi nos clubs italiens n’y ont pas cru», confie le joueur du Rocher qui a rajouté : «Cependant, l’expérience étrangère est toujours positive et je la conseille à tout le monde. Il peut enrichir notre football italien et notre sélection nationale ».

Afficher les commentaires