Actualité CdL / Rennes - OM : Montanier terrasse Bielsa

Publié le 30 octobre 2014 à 10:00

C’est un autre coup d’arrêt que le Stade Rennais a porté en plein coeur à l’OM en Coupe de la Ligue après celui reçu dimanche face à Lyon à Gerland (1 -0) en Ligue 1. Les hommes de Philippe Montanier bien installés à domicile ont pris le dessus sur Marseille (2-1) qui n’a pas su réagir jusqu’au coup de sifflet final.

En de fin de rencontre, Philippe Montanier ne pouvait que se satisfaire de cette réussite face à l’actuel leader de Ligue 1, même si cela est intervenu en Coupe de la Ligue : « C’est une grosse satisfaction. Forcément, quand on se qualifie dans les dernières minutes, la joie est décuplée. C’était un match extrêmement difficile, on le savait. Je suis très satisfait et très heureux pour les joueurs ». Heureux de la bonne performance de ses garçons face aux hommes de Marcelo Bielsa, le coach rennais n’a pas manqué de glisser un mot à l’endroit de son adversaire du soir : « Il faut féliciter l’OM qui a fait un gros match. C’était un combat loyal, très engagé mais dans un bon état d’esprit ».

Malgré le bon engagement observé chez ses joueurs, l’entraîneur des rouge et noir ne veut pas dormir sur ses lauriers et ne perd pas de vue le championnat où de tels résultats sont à reproduire pour être plus en confiance : « On a le sentiment que l’on progresse. Il reste des choses à améliorer mais on monte petit à petit. Il faut continuer et ne pas se relâcher ».

Par Emmanuel Bonzo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp