Actualité CdL - Rennes : Après la victoire face à Marseille, Costil en veut plus.

Publié le 30 octobre 2014 à 10:29

Benoît Costil, portier du Stade Rennais

Benoît Costil et les siens sont parvenus à terrasser l’ogre marseillais ce mercredi au stade de la route de Lorient ( 2-1 ) en Coupe de la Ligue. Un résultat positif qui sonne comme une réponse à l’OM qui avait atomisé les Rennais ( 3-0 ) le samedi 20 septembre dernier lors de la 6ème journée de Ligue 1. Une qualification pour la suite de cette compétition très appréciée par le portier rennais, Benoît Costil, qui ne veut plus rompre cette dynamique qu’il souhaite voir transparaître en Ligue 1.

Malgré son statut de leader en championnat, Marseille a baissé rideau face au Stade Rennais en Coupe de le Ligue. Benoît Costil, remarquable dans ses cages, était tout fier du dénouement de la rencontre en faveur des siens:« Ce match aurait pu basculer dans les deux sens, ça l’a été en notre faveur et c’est vraiment appréciable. On a fait preuve de beaucoup de détermination et on a été recompensés avec ce but en toute fin de match. On progresse et il faut continuer de travailler comme on le fait depuis un moment. C’est une victoire marquante. À Rennes aussi on sait jouer au foot ». Bien mieux que les Phocéens au cours de cette rencontre, le portier des rouge et noir ne perd pour autant pas de vue la suprématie marseillaise en Championnat. Mais pour ce qui est la confrontation directe, tout reste possible : «Oui Marseille est meilleur que nous sur la saison complète, il n’y a pas de débat mais on est aussi capable de rivaliser avec eux sur un match. ».

Et le gardien rennais d'espérer pour la suite : « Maintenant on va essayer d’aller le plus loin possible. Le rôle de chacun est important.»

Par Emmanuel Bonzo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp