News FC Nantes : La mise au point de Jordan Veretout avant le match contre Rennes.

Publié par Alben Gode le 30 octobre 2014 à 19:17

Le FC Nantes recevra le Stade Rennais le dimanche 2 novembre à la Beaujoire dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain nantais Jordan Veretout montre un peu l'état d'esprit avec lequel ils aborderont ce derby.

Sur le site de son club le joueur reconnaît la valeur du match : « Ce sont des matches importants dans la saison. C’est un gros match.» Et Veretout se souvient : « Quand j’étais en équipe de jeunes, c’était le match à ne pas louper. C’est le derby. On voulait le jouer et le gagner !» Pour cette rencontre, l'international espoir ne souhaite plus revivre la même émotion que la saison dernière : « L’année dernière, on a fait un à un. A nous de l’emporter. Et même si c’est un derby, c’est important de poursuivre notre série.»

Enfin, le milieu de terrain pense qu'ils sont suffisamment armées pour se défendre : « On a un bon effectif et on peut compter sur tout le monde. Il n’y a pas de titulaire indiscutable. C’est un groupe qui vit bien, on avance tous ensemble. Le coach sait qu’il peut compter sur tout le monde. Les jeunes entrent et sont performants. C’est important pour le club. »