PSG : Zlatan Ibrahimovic, sa décision qui n'arrange pas le club

Publié par Laura GENET le 31 octobre 2014 à 00:12

Toujours blessé au talon gauche, Zlatan Ibrahimovic est éloigné des terrains pour une durée indéterminée. Le suédois a choisi de prendre tout le temps nécessaire pour revenir au meilleur de sa forme.

Éloigné des terrains depuis le 21 septembre dernier, Zlatan Ibrahimovic, ses proches et les dirigeants du Paris Saint-Germain sont très discrets sur son état de santé. Après la victoire du club de la capitale face à Bordeaux, Nasser Al-Khelaifi a quand même tenu a donner quelques nouvelles du suédois. « Zlatan Ibrahimovic ? On espère qu’il reviendra vite. La semaine prochaine on devrait en savoir plus. J’espère qu’il sera là pour Marseille, mais ce n’est pas sûr. Nous avons besoin de lui. Mais nous avons d’autres joueurs capables de le remplacer ».

Pourtant, selon les informations diffusées par RMC, « le Suédois pourrait participer aux entraînements collectifs s’il le souhaitait. Mais même à dix jours du choc contre l’OM, Zlatan préfère se montrer patient, car il craint les conséquences d’un retour précipité, notamment en raison de son âge et de son gabarit. Lui seul peut donc donner le feu vert à une reprise de l’entraînement, en fonction de ses sensations ». Apparemment, « Ibra pourrait rejouer puisqu’il n’y a pas grand-chose sur les examens. Mais il ressent des douleurs et ses sensations ne sont pas bonnes ». Laurent Blanc n'aura plus qu'à s'en remettre à Cavani au moment d'affronter l'Olympique de Marseille dans ce match qui sera très engagé et que Zlatan devrait raisonnablement éviter, histoire de ne pas aggraver le mal qui l'éloigne des terrains depuis plusieurs semaines.

Afficher les commentaires