News Ligue1 - RC Lens : Les joueurs n'ont pas peur des Marseillais

Publié par Alben Gode le 31 octobre 2014 à 10:53

Le RC Lens se rendra au Vélodrome ce dimanche pour le match de clôture de la 12e journée de Ligue 1. Déterminé à se battre jusqu'à la fin du championnat, le milieu offensif lensois Alharbi El Jadeyaoui affirme qu'il ne faut pas avoir peur de l'adversaire quelle que soit sa force.

Dans les colonnes de L’Équipe, l'international Marocain déclare : « L’équipe sera très motivée contre Marseille. Quand vous êtes compétiteur, vous n’avez peur de personne. » Pour l'ancien joueur de EA guingamp, peu importe le risque qu'ils prendront. Pour lui, une chose est sûre. Ils entreront sur le terrain comme des combattants avec la tête haute afin de défendre les couleurs de leur club quel que soit le prix à payer : « Et franchement, même si vous me dites que je vais me retrouver face à un boxeur professionnel, je vais monter sur le ring. Je m’en fous. Je vais prendre une raclée, mais je monte. »

Un bel état d'esprit des Sang et Or explicable en partie par la victoire du club en déplacement à Toulouse ( 0 - 2 ) lors de la 11e journée. Ce que les Lensois auront certainement à coeur de vouloir reéditer face à l'Olympique de Marseille de Marcelo Bielsa qui reste sur une défaite en Ligue 1 pendant la 11e journée contre l'OL (1-0).

Afficher les commentaires