PSG : Adrien Rabiot prolonge jusqu'en 2019 [officiel]

Publié le 31 octobre 2014 à 19:53

Coup de théâtre dans le dossier Adrien Rabiot ! Le Paris Saint-Germain vient d'annoncer, contre absolument toute attente, la prolongation de contrat du milieu de terrain jusqu'en 2019.

Si le journaliste Gianluca Di Marzio avait annoncé la tendance un peu plus tôt dans la journée, la situation n'aura donc pas tardé à se débloquer, mettant ainsi fin à plusieurs mois de tensions et d'un bras de fer des plus âpres entre le clan Rabiot et le club de la capitale.

"Le PARIS SAINT-GERMAIN est très heureux d’annoncer la prolongation de quatre années supplémentaires du contrat d’Adrien Rabio, peut-on lire sur le site du club. Le jeune International français est désormais lié au Club jusqu’en juin 2019."

Le jeune milieu de terrain a ensuite livré ses premières impressions suite à ce dénouement heureux : "Je suis très content de rester un joueur du Paris Saint-Germain, ce club qui m’a fait devenir le joueur que je suis aujourd’hui. Je remercie le Président d’avoir gardé les discussions ouvertes ces derniers mois ainsi que la Direction Sportive pour son soutien, a déclaré le joueur. C’est ici au Paris Saint Germain que j’ai grandi et ressenti mes premières émotions. Le projet du Club est ambitieux et je suis fier d’en faire partie pour les années à venir. Je veux désormais me concentrer sur mon football, sur mon jeu et apporter le meilleur de moi-même au Paris Saint-Germain sur le terrain, et pour les fans."

Pour sa part, Nasser Al-Khelaïfi s'est félicité de voir un jeune issu du centre de formation s'inscrire dans la durée avec le club : "Je suis heureux du renouvellement du contrat d’Adrien Rabiot, pour quatre saisons supplémentaires à partir de Juin 2015 au Paris Saint-Germain. C’est ici l’une des signatures les plus importantes pour l’avenir du Club, il fait partie des grands joueurs de demain, a souligné le président du PSG. Adrien a grandi avec nous et je suis convaincu qu’il nous fera encore vivre de grands moments de football. Il était très important pour le Club qu’un jeune joueur Français du talent d’Adrien reste dans la famille du Paris Saint-Germain. Je sais combien sa famille partage avec Adrien cette joie de faire partie du Paris Saint-Germain."

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp