PSG : David Luiz cherche logement désespérément

Publié par Laura GENET le 01 novembre 2014 à 21:25

Débarqué cet été à Paris pour prêt de 50 millions d'euros, David Luiz est toujours à la recherche d'un logement. Le Brésilien David Luiz peine à trouver son bonheur, pourtant, il peut compter sur des connaisseurs de la capitale et du métier.

Recrue principale du mercato estival parisien, David Luiz a quitté Londres pour rejoindre la France. Mais, depuis son arrivée, le Brésilien réside toujours au Bristol, un luxueux hôtel de la capitale. En effet, les joueurs du Paris Saint-Germain ont pour habitude de passer par une agence immobilière de luxe. Julien Ouvrard, le cofondateur de l'agence Saint-Germain Relocation, qui a pour habitude de collaborer avec le PSG, expose les critères de recherches du Brésilien. « On part sur du meublé, avec un ensemble de services haut de gamme, pour un loyer d'environ 8.000 euros mensuels. C’est une clientèle exigeante qui ne veut pas perdre de temps. Ils cherchent à se poser dans des endroits où ils pourront rapidement se rendre au Camp des Loges. Neuilly en fait partie comme Boulogne».

Dans un autre temps, David Luiz, comme ses coéquipiers étrangers du club, peut compter sur les petits frenchys du club, notamment Zoumana Camara qui fait marcher son réseau dans la zone de Neuilly, où il résident déjà plusieurs parisiens.

Afficher les commentaires