PSG : Laurent Blanc espère Zlatan pour le derby

Publié par Laura GENET le 31 octobre 2014 à 22:16

Alors qu'il est éloigné des terrains depuis le 21 septembre, Zlatan Ibrahimovic semble toujours souffrir de son genou. Pourtant, en conférence de presse, Laurent Blanc s'est montré très positif au sujet du suédois et laisse même planer le doute, quant à une éventuelle participation de l'attaquant au derby du 9 novembre prochain.

En conférence de presse, Laurent Blanc, le technicien parisien a tenu a donner des nouvelles rassurantes quant à l'état de santé de Zlatan Ibrahimovic. « Ibra, ça va beaucoup mieux. Pas suffisamment pour qu'il s'entraîne avec nous ni qu'il fasse partie du groupe, mais il y a du positif. Hier, c'est l'un des rares jours où il n'a pas ressenti de douleurs (...) Ces derniers jours, on l'a vu travailler de manière très intensive, c'est pour ça que je dis qu'il y a des signes très positifs. Il faudra qu'il profite du temps de jeu pour revenir à son meilleur niveau, ce ne sera pas facile ».

Le Bordelais ne ferme donc pas définitivement la porte à un retour du suédois dès la semaine prochaine, pour le match le plus attendu de la saison. On rappelle qu'hier, RMC annonçait que "le Suédois pourrait participer aux entraînements collectifs s’il le souhaitait. Mais même à dix jours du choc contre l’OM, Zlatan préfère se montrer patient, car il craint les conséquences d’un retour précipité, notamment en raison de son âge et de son gabarit ».

Afficher les commentaires