PSG : Quand le club phocéen charie Zlatan à l'approche du classico

Publié par Laura GENET le 02 novembre 2014 à 12:28

Alors que le match le plus attendu de la saison, le classico PSG-OM aura lieu le week-end prochain, le match a déjà débuté sur les réseaux sociaux. Et c'est clairement l'OM qui a pris l'avantage en taquinant Zlatan Ibrahimovic.

Blessé depuis le 21 septembre, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant star du PSG est toujours incertain pour le choc face à l'OM. Son éventuel retour est au coeur des discussions, notamment du côté du Vieux-Port, où les Marseillais cherchent à savoir s'ils verront le géant suédois ou pas.

Alors qu'en conférence de presse, Laurent Blanc a donné des nouvelles rassurantes de l'attaquant, il a tenu a préciser que le joueur ne ressentait plus de douleur et qu'il pourrait donc être aligné face à l'OM. Sur le compte Twitter officiel du club phocéen, les Marseillais ont donc décidé de jouer la provocation. « Ibra, on se voit le 9/11 ? ;) »

Et le club parisien semble avoir déjà un plan pour le retour du suédois. En effet, le staff envisage de le faire jouer quelques minutes en Ligue des Champions, face à l'APOEL Nicosie pour retrouver le rythme. « Dans l'idéal, voici le plan du staff : lui donner quelques minutes lors de PSG - Nicosie mercredi en Ligue des champions et le titulariser face à l'OM quatre jours plus tard. Mais il est possible que la Coupe d'Europe arrive trop vite ».

Afficher les commentaires