PSG - Mercato : T. Silva n'a jamais dit qu'il voulait finir à Milan. Voilà le nom de son dernier club !

Publié par Laura GENET le 03 novembre 2014 à 23:40

Thiago Silva s'est exprimé au micro de RMC. Le capitaine du Paris Saint-Germain a confié son souhait de poursuivre avec le club de la capitale et de prolonger son contrat.

Thiago Silva, l’un des meilleurs défenseurs du moment a fait le choix de quitter Milan pour le PSG à l'été 2012. Et alors que son contrat prend fin en 2018, il a évoqué son envie de continuer l'aventure avec le club parisien, avant de terminer sa carrière dans son pays natal, le Brésil. « Je n’ai pas dit que je voulais finir ma carrière à Mila,n mais que je voulais y retourner pour y jouer quelques mois. Dans ma tête, je pense finir ma carrière à Fluminense, à Rio. Je ne sais pas de quoi est fait l’avenir. Quand mon contrat avec le PSG sera fini, il sera temps de penser à tout ça. Si je vais prolonger ? Je l’espère. On va discuter avec le club, avec Nasser pour prolonger mon contrat ».

Thiago Silva avait déjà évoqué son avenir il y a quelques semaines, alors qu'on lui avait demandé s'il était lié à celui de son coéquipier, le suédois, Zlatan Ibrahimovic. « Un départ de Zlatan pourrait-il influencer mon avenir ? Non ce n’est pas comme ça que je réfléchis, je pense juste à moi, c'est un grand joueur, mais si Zlatan part, je reste ici, car je suis très fier de ce projet, très content d’être ici. On a besoin de travailler pour gagner la Champions League, c’est mon rêve ».

Afficher les commentaires