PSG - Transfert : Retour de Leonardo, la principale menace pour L. Blanc

Leonardo a certes démissionné de son poste de directeur sportif du PSG, mais est resté très influent dans ce club. Pour preuve, les hommes placés au Paris Saint-Germain par le brésilien sont restés à leur poste et il ne semble nullement question de leurs départs. Leonardo pourrait continuer de dominer les décisions au club où son possible retour est, semble-t-il, toujours souhaité.

Thiago Silva, même s’il n’intervient pas dans ce type de décision, n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de revoir son compatriote au PSG. Il l’a même exprimé en disant en conférence de presse : « S’il revient, je serais très content, j’ai une très bonne relation avec lui. C’est lui qui m’a fait venir à Milan, lui qui m’a fait venir ici.» Outre le capitaine brésilien, Leonardo a fait venir plus que des joueurs au Paris Saint-germain qu’il dirigeait encore la saison dernière. Jean-Claude Blanc et Olivier Letang qui tiennent les manettes du Paris Saint-Germain aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi sont arrivés au club grâce au brésilien.

Et d’aprèsL’Équipe, de ce mercredi, « À Paris, on a beau être le Mister, on n'est pas pour autant le patron. Surtout lorsque l'ombre de Leonardo, resté en bons termes avec Al-Khelaïfi, plane toujours autour du Parc.» Si Leonardo qui est présentement sans poste est toujours aussi influent au PSG, l’entraîneur qu’il a été à l’Inter Milan et qu'il cherche à redevenir à la tête d'un grand club pourrait remplacer Laurent Blanc dès la fin de la saison.




Par Gary SLM
Publié le 05 novembre 2014 à 11:57 | mis à jour le 05 novembre 2014 à 11:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp