Après son match de Ligue des champions remporté contre le Zénith FC (1-2), le Bayer Leverkusen retourne à la Bundesliga où il affrontera Mayence ce week-end pour le compte de la 11ème journée. Mais les nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour Roger Schmidt, le coach du Bayer Leverkusen, qui va devoir se passer des services d’un bon nombre de ses joueurs.

Pour cette rencontre contre Mayence, les choses seront compliquées pour le coach Roger Schmidt du Bayer à qui cinq joueurs vont faire énormément défaut pour cause de problèmes divers, selon France Football. Il s’agit notamment du capitaine Simon Rolfes, en phase de rééducation, se remettant de sa déchirure du ligament de la cheville droite. À lui, il faut associer les absences de Gonzalo Castro, Stefan Reinartz, Kyriakos Papadopoulos et Tin Jedvaj, tous frappés d’une suspension pour cette rencontre de la 11ème journée de Bundesliga.

Des nouvelles alarmantes qui devraient amener le technicien allemand à se creuser la tête pour faire bonne figure contre Mayence, les Nullfünfer.