News - PSG : Nasser Al Khelaïfi se positionne sur un joueur qui "peut devenir plus fort que Ronaldo"

Publié par Laura GENET le 07 novembre 2014 à 08:01

Pisté par le PSG et le Real Madrid, la jeune pépite portugaise, Gonçalo Guedes n'en finit plus d'affoler les médias. Le jeune Portugais évolue au Benfica Lisbonne, mais pourrait rapidement rejoindre un grand club européen.

Alors que plusieurs clubs sont sur le dossier Guedes, son agent, Paulo Rodrigues, s'est confié dans un entretien, au cours duquel il n'a pas manqué de vanter les mérites de son jeune talent. « C’est l’un des talents portugais les plus talentueux et à mon avis, il peut devenir plus fort que Cristiano Ronaldo. Mais maintenant, il doit juste travailler et progresser pour devenir un joueur incontournable du Benfica Lisbonne ».

Pisté par le PSG, le Bayern Munich ainsi que les frères ennemis espagnols, le Real et le Barça, Gonçalo Guedes ne serait pas à vendre pour le moment. « Nous parlons beaucoup de lui, c’est vrai. Mais moi, le joueur et le club, nous voulons continuer l’aventure avec Benfica. Son rêve est de réussir avec ce maillot. Guedes a un contrat jusqu'en 2019 et a une clause de départ de 50 millions d’euros. Plusieurs clubs veulent le garçon, mais personne ne veut répondre aux exigences de Benfica, qui ne souhaite toutefois pas le vendre ».

Afficher les commentaires