PSG : Lucas, ce qu'il promet aux marseillais !

Particulièrement en forme en ce moment, Lucas Moura, le brésilien du PSG espère un bon résultat de son équipe face à l'OM dimanche soir. Interviewé par l'AFP, il est revenu sur son état d'esprit et ses souvenirs du dernier Classico.

Lucas s'épanouit a Paris et cela se ressent sur le terrain. Le brésilien affirme qu'il se sent "très bien" en ce moment. Et alors qu'il a réalisé quelques dribbles remarqués par les supporters parisiens en Ligue des Champions face à Nicosie, Lucas affirme qu'il pourrait remettre ça face aux Marseillais. « Je pense que maintenant je me suis parfaitement adapté, je suis mieux préparé que la saison dernière. Mon jeu est comme ça : toujours accélérer, faire mal à l'adversaire. C'est ce que je dois faire à chaque match. Le plus important pour moi c'est la confiance. Quand je l'ai, je peux faire ça. Quand je suis dans un bon moment, quand l'équipe gagne, c'est bien mieux pour tenter des dribbles. Si je suis chaud dans le match et que ça peut aider mon équipe, je vais sûrement dribbler ».

Ensuite, l'attaquant est revenu sur son dernier match face à l'OM où il avait slalomé sur près de la moitié du terrain avant d'échouer face au but. Une action qui a marqué le joueur, qui espère pouvoir en faire autant dimanche. « Je pense tous les jours à cette action, confie-t-il. Et après ce match, j'ai passé une semaine sans dormir. […] Je vais continuer comme ça. Et je marquerai la prochaine fois ».


Par Laura GENET
Publié le 08 novembre 2014 à 15:06 | mis à jour le 08 novembre 2014 à 15:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp