Transfert - Real Sociedad : David Moyes pour remplacer Jagoba Arrasate

Publié le 10 novembre 2014 à 08:08

La Real Sociedad est à la recherche d’un entraîneur depuis le départ de son banc de Jagoba Arrasate, limogé pour mauvais résultats. Pour lui succéder, David Moyes est en pole position, d’après les médias espagnols.

Avec seulement 6 points après 10 journées de Liga, les dirigeants de la Real Sociedad ont pris la décision de remercier Jagoba Arrasate qui était à la tête de leur club depuis le mois de juin 2013. Le technicien espagnol de 36 ans n’est pas allé plus loin dans sa mission qui a tourné à l’échec cette saison. Pour colmater les brèches, les décideurs du club Bleu et blanc espèrent l’arrivée de David Moyes sur le banc de leur club. Remercié lui aussi de Manchester United avant la fin de la saison dernière, pour mauvais résultats, le technicien écossais de 51 ans serait en bonne position pour reprendre place sur le banc du club basque.

L’ancien coach d’Everton, même s’il a échoué dans son expérience mancunienne, reste pour certains un entraîneur de haut niveau. Il pourrait donc retrouver du travail dans les prochaines semaines.

Par Gary SLM