Zouma - Défenseur de l'As Saint-Etienne

En passe d’être privé de certains éléments en plus de Blaise Matuidi, Didier Deschamps a décidé de parer aux incertitudes qui planent sur la disponibilité de Loïc Perrin et d'Eliaquim Mangala. Pour cela, le sélectionneur des Bleus a fait appel à Kurt Zouma pour palier la plus que probable indisponibilité des deux défenseurs.

Le défenseur central de Chelsea vient donc au secours de Didier Deschamps qui pourrait voir sa défense se dégarnir de Loïc Perrin et d'Eliaquim Mangala, tous deux à la santé fragile. Même s'il est encore trop tôt pour se prononcer sur leur indisponibilité, le manager des Bleus, ne voulant a pas se laisser surprendre, a décidé de faire venir le jeune Espoir français actuellement en stage à Clairefontaine. Après l’aventure au Mondial brésilien, le joueur de 20 ans signe donc sa quatrième sélection en équipe de France toujours sous les ordres de Didier Deschamps.

L'ancien Stéphanois sera donc du groupe pour les matchs amicaux contre l'Albanie vendredi et la Suède quatre jours plus tard.