Arrivé en 2013 sous la coupole de José Mourinho à Chelsea, André Schurrle l’attaquant allemand des Blues pourrait bien aller voir ailleurs au mois de janvier prochain. Ayant moins de temps de jeu cette saison, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen a été pourtant un joueur décisif la saison dernière avec les Blues. Avec 4 titularisations cette saison, le joueur de 24 ans pourrait faire ses adieux à Stamford Bridge puisque le technicien portugais aurait changé ses plans l’été dernier avec de nouvelles recrues.

Une situation qui maintient l’international de la Mannschaft sur le banc de touche de Chelsea alors qu’il aurait une grande valeur sur le marché. Comme il sait bien le faire pour motiver et galvaniser ses troupes, peut-être que le "Spécial one" saura trouver les mots justes pour le maintenir puisqu’il pourrait encore rendre service, tout comme Petr Cech le gardien tchèque qui menace également de partir pour la même situation.

Comme l’indique Tuttomercatoweb, c’est une affaire à suivre de très près cette fois, car durant le marché des transferts précédent l'allemand avait décidé de se battre pour obtenir une place au sein de son équipe, mais aujourd’hui la balance semble plus en faveur d’un départ.